100% fun.....

Publié le par nanimaux77

Dans qqes jours, c'est l'anniversaire de ma scrapcopine LIBELULA (link), et pour ses 25 ans elle a décidé de lancer un petit challenge avec pleins de consignes à mettre sur notre page !!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai cru que je n'allais jms y arriver et pourtant j'ai réussi à sortir un petit qqch !!! Je sais pas si ça va convenir, mais bon tous les éléments y sont !!!! Et voilà la jolie liste de choses qu'elle voulait voir :

 

- Des couleurs pastels ou tendres

- Un soupçon de doré

- Un napperon

- Un ou des papillons

- Un ou des coeurs

- Une ou plusieurs étoiles

- Des paillettes

- Des tâches

- Un badge

- Des tampons

- Un ou plusieurs embellissements en bois

- Une ou plusieurs plumes

- De la twine

- De la couture

- Du papier calque

 

Et voilà ma page avec en dessous une photo qui correspond aux paillettes et une autre au calque car on ne voit pas bien !!!! Ah oui je tiens aussi à rajouter que les parties sombres sont dûes au scan qui qd il y a du volume laisse rentrer la lumière et donc ça fait un peu plus sombre :

 

challenge.jpg

 

challenge---Copie.jpg

 

challenge---Copie--2-.jpg

 

Alors, vous en pensez quoi de cette petite page ???? Je sais pas si je vais gagner mais j'ai aimé y participer !!!!!!!! Merci beaucoup JULIE et avec de l'avance HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ça change de ce que tu as l'habitude de faire mais c'est un style qui te va super bien, ta page est splendide !!! Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci chantal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Et tu as réussi à mettre tout ça dans ta page? Beau défi relevé de main de maître. C'est une très belle page!<br /> Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp bcp !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
whaouuuu<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> yessssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie page pour ce challenge anniversaire :-)
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est vraiment superbe ta page, bien équilibrée, et les couleurs sont très harmonieuses, bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> c'est trop gentil !!!!!!! merci<br /> <br /> <br /> <br />