1er dodo...

Publié le par nanimaux77

Vendredi, c'était le jour du challenge de la semaine chez BULLE DE SCRAP...

Cette semaine, c'est au tour de TAILLEFINE de nous proposer un challenge, et come elle vient de fêter ses 30 ans, notre mission était de scraplifter une de ses pages... Super, j'ai tout de suite accroché au sujet, et dès que je suis rentrée du boulot vendredi après-midi je m'y suis mise...

Voici donc la page de TAILLEFINE que j'ai choisi de scraplifter :



Et voici ma petite page à moi :



Je me suis éclatée à faire cette page avec ma petite ELIA qui a fait son 1er dodo dans son panier en rentrant de chez le véto mercredi soir....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> déjà dit, mais j'adoore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bcp les filles... mon copain aussi aime bcp cette page...<br /> je crois que ce que je préfère c le tampon avec le petit chat, je le trouve trop beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore cette page toute en douceur pour ta toute petite puce Elia ! Bravo, elle est très réussi ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est trop mimi que ce soit cette petite elia que cette page j'adore les coulerus que tu a utilisé toute en douceur ^^ et soigne toi bien<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre