Boîte cadeau....

Publié le par nanimaux77

Eh bah, on voit que Noël approche, ça fait un moment que je n'ai rien posté !!! hihi....

 

Et là c'est juste un petit passage rapide pour vous montrer une petite boîte que j'ai scrapé pour noël... Elle n'est pas totalement fini, il me reste à mettre le prénom de la personne qui va l'avoir mais je ne mettrai pas la photo on ne sais jamais si elle pasait par là !!!!! Allez, sans plus attendre la voilà :

 

P1110259.JPG

 

 

Alors, vous en pensez quoi de cette petite boîte ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbe
Répondre
N
<br /> <br /> MERCI merci.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
super magnifique en tout cas la personne a de la chance de recevoir ce cadeau de noel gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hihi j'espère qu'elle sera contente !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop jolie nanimaux !! J'ai presque fini ta page...
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma dodie !!! <br /> <br /> <br /> moi j'ai finie la tienne mais je ne l'enverrai que lundi !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa
Répondre
N
<br /> <br /> merci clairette !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super mignon nanimaux !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma choupynette !!!! tout en cleanesse !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />