Boule....

Publié le par nanimaux77

.... de neige.... C'est le titre de ma page pour le challenge 7 du concours sur JUST CLEAN AND FUN.... Plus que 2 et c'est fini !!!! Et à chaque fois, je suis dans les 5 premières à poster !!! trop forte la nanimaux.... La semaine prohaine je ne pense pas !!! hihi.... Enfin bref, pour ce sujet, il fallait faire une page avec 3 photos prises à des instants différents mais qui se suivent !!! Vous comprenez ???? Bon moi j'ai réussi à trouver des photos de notre we à l montagne, et c'est bon j'en avais bien 3 !!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Alors voilà ce que j'a fait :

 

CCF12062012_0000.jpg

 

 

Et j'ai bien 3 photos du même sujet prises à des instants différents....

 

Alors, vous en pensez quoi de cette petite page ???? Oui je sais je scrappe dans des couleurs froides mais bon vu le temps il fait pas chaud en ce moment !! lol !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie!!! et j'adore ce papier de fond, je le vois partout, il faut que je me l'achète !!! ^
Répondre
N
<br /> Oui j'adore aussi !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
G
Trop fort!!! Une page très chouette.<br /> Euhhh, la boule de neige, où a-elle atterri?<br /> Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> hihi merci bcp !!!! <br /> <br /> <br /> elle a atteri derrière moi, je lui ai interdit de me viser !!!! lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
très réussie !
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma ptite luckie !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravo bravo trés réussie
Répondre
N
<br /> <br /> merci ramses....<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien moi cette petite page !
Répondre
N
<br /> <br /> merci julie... bisous<br /> <br /> <br /> <br />