Carte et lift secrets.....

Publié le par nanimaux77

Voilà, aujourd'hui je vous mets 2 petites réas faites pour les challenges à la chaîne sur MADEINSCRAP....

 

La 1ère, c'est pour le LIFT SECRET..... Voici la page de départ :

 

00-scr10.jpg

 

Et voici ma page, j'ai été la 8ème à l'attraper :

 

P1110080.JPG

 

 

La 2ème c'est pour LA CARTE SECRETE.... Voici la carte de départ :

 

carte_16.jpg

 

 

Et voici ma carte, j'ai été la 2ème à l'attraper :

 

P1110067.JPG

 

 

Alors, vous en pensez quoi ????? Bon allez, je m'en vais scraper un peu !!! hihi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je craque completement pour ta carte... superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhoooooooooooooo merci bcp !!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super tout ça j'aime beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br />