Coucou

Publié le par nanimaux77

Alors, aujourd'hui plusieurs choses à vous montrer !!!

 

Tout d'abord, une petite escale en EGYPTE !!!!! Il fallait lifter une page, en mettant obligatoirement une ou plusieurs formes pyramidale :

 

pyrami10.jpg

 

jj.jpg

 

 

Maintenant, des petites réas pour la SCRAP COLO sur KLMSCRAP..... D'abors une page faite tout à l'heure pour LE JEU DU PISTOLET A EAU : il fallait faire des tâches sur notre page :

 

CCF13072012_0000.jpg

 

 

Et une petite carte pour LE COURRIER DU JEUDI.... Il fallait s'inspirer d'une coupe de glace, et mettre un napperon, mais moi je suis pas satisfaite..... :

 

P1130480.JPG

 

 

Alors, vous en pensez quoi de tout ça ?????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu fais des associations que je n'oserai pas faire.. le napperon de dentelle sur la seconde page 'moderne' / ça le fait grave je trouve!!!! et la premiere on dirait une BD...
Répondre
C
encore un régal pour les yeux par chez toi !!<br /> bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ta première page ! Les contours en noirs font super bien ressortir tous les éléments et ça rend super bien !
Répondre
C
j'aime tout !!! ^^ particulièrement la'avant dernière créa:)
Répondre
D
Quelle production !! j'aime beaucoup la page Zen. Bisous
Répondre