Coucou....

Publié le par nanimaux77

.... les filles !!!! Eh bah voilà déjà qqes jours que je n'ai rien posté !!! lol !!!!! Donc aujourd'hui 2 petites réas à vous montrer !!!

 

Tout d'abord une page faite pour le challenge SKETCH sur MADEINSCRAP, un sketch fait par ma NSP DODIE :

25f3ig7.jpg

 

CCF25092012_0000.jpg

 

 

Et une petite carte-marque page faite pour le challenge SIMPLY SCRAP sur le fofo KLMSCRAP... Ce mois-ci, FLOG nous a proposé une jolie petite carte, très sympa à offrir.... Vous pouvez retrouver le tuto ici (http://scrapaclau.over-blog.com/) :

P1000512.JPG

 

Alors, vous en pensez quoi ???????

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La page est sublime !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merki....<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie page et j'adore la plaque d'embossage papillon de ta carte!!!
Répondre
K
J'aime beaucoup ta version du simply scrap de Flog!
Répondre
C
moi aussi j'adooooore ! lol !!<br /> gros coup de coeur pour ta page<br /> bisous
Répondre
L
Ca y est, je la vois et ça aurait été dommage qu'elle n’apparaisse pas!
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp audrey !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />