Dans mon jardin....

Publié le par nanimaux77

Voici une petite page que je viens de finir, avec une photo prise ce we !!! Bah oui il faisait tellement beau !!!!!!

 

Une petite page faite comme ça, juste pour le plaisir de scrapper et de se détendre !!!! Bon allez je vous la montre :

 

CCF30052012_0000.jpg

 

 

Alors, vous en pensez quoi de cette petite page ???? Et puis va falloir que je nettoie mon scanner car il y a une tâche sur déjà qqes pages qui ne devrait pas être là !! hihi....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très jolie page qui donne envie de se coucher dans l'herbe au soleil ! Les couleurs sont très bien choisies et mettent parfaitement en valeur ce petit cliché !
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp pour tous tes petits comm !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ! Avec des couleurs très estivales !
Répondre
D
Toute pimpante cette page, j'aime beaucoup
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma dodie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> faut que je mette ta page sur mon blog, je le ferai ce we !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
cette page est magnifique ja dore!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp c gentil !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe page j'adore ^^^^
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma choupynette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />