December Daily

Publié le par nanimaux77

Cette année, j'ai décid de faire un DECEMBER DAILY, appelé DD.... Bon faut que je m'y tiennes, et là c'est pas gagné !!! hihi..... Particularité ???? Les photos ne seront que des POLAROID prises avec mon super appareil photo pola.... Par contre, ne vois attendez pas à qqch dexceptionnel car les minis c'est pas mon fort !!!! Je ne vous montre pas la couverture maintenant car je ne l'ai pas encore faite !! lol !!!

 

Voici donc les 5 premières pages de mon DD :

 

P1010486

 

P1010487.JPG

 

P1010488.JPG

 

 

P1010490.JPG

 

Alors alors, vous en pensez quoi de ces 5 premiers jours ?????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais c'est trop bien l'idée des polas !!!
Répondre
K
Très sympa ces premières pages, j'ai hâte de voir la suite! Bises
Répondre