Dormir en toute sécurité....

Publié le par nanimaux77

Pour ne pas attendre sans rien faire chez le médecin (j'ai qd même attendu 2h15 : je suis arrivée à 9h et je suis passée à 11h15...), je suis passée à la librairie voir si mes petits magazines de scrap étaient sortis !!! Et là j'ai fait le plein : Passion Scrap, HDP et ES.... Que du bonheur....

En feuilletant HDP, je suis tombée sur une très jolie page de notre KALI, et je n'ai eu qu'une envie, c'était de la scraplifter.... Chose que j'ai faite cet après-midi, et dont voici le résultat :

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vraiment je la trouve très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci safran !!!<br /> ma boule de poils est en train de s'exciter sur mes baskets !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est adorable cette page tout comme ta petite boule de poils, craquante ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et là elle fait un gros dodo ma puce, grâce à mon chéri !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je l'adore cette page elle est trop chouette et ce petit bout a croquer lol !!!!<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre