Eh bah....

Publié le par nanimaux77

.... un petit moment que je n'ai pas posté ici !!!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!! Bon alors aujourd'hui pas mal de petites réas à vous montrer......

 

D'abord une page pour le SKETCH A LA CHAINE sur MADEINSCRAP... Voici me sketch que j'ai attrapé :

 

carter11.jpg

 

 

 

 

Ensuite une page pour le challenge A TRAVERS L'OBJECTIF, où il fallai faire une photo polaroïd à l'aide d'un site : http://www.picmonkey.com/ :

 


CCF05102012 0000

 

 

Ensuite, voilà la page que je présente pour mon étape du KLMEXPRESS sur le fofo KLMSCRAP : donc mon étape c'est la LORRAINE et il y avais comme consigne de mettre 4 embellissements, 3 tampons différents, un fond blanc, du rouge, du jaune, et suivre un sketch (que ma CHOUPYNETTE m'a fait !!! lol!!!) :

 

Sketch-nanimaux.jpg

 

 

jj-copie-1.jpg

 

 

Voilà, alors vous en pensez quoi de tout ça ???????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe pages et félicitation pour la DT!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp bcp !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
mon coup de coeur va à la dernière!!!! :-)<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp cé...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Toutes très jolies tes pages. J'aime beaucoup la première avec le travail sur le masking tape.
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai adoré faire ça !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop sympa ta dernière page !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merki madame !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
3 jolies pages!!!! tu nous mets de la gaité dans nos journées grises!!! j aime bcp le sketch de la premiere.. je l'attrape au passage!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> hihi pas de soucis !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma ptite val !!<br /> <br /> <br /> <br />