Elia

Publié le par nanimaux77

Alors voilà, hier c'était le live du jeudi sur le fofo JUST CLEAN AND FUN, et le sujet était un SPEED SKETCH proposait par LINESA...

Mon copain étant sur la route en Belgique pour rentrer, j'ai pu le faire et je dois avouer que je me suis bien amusée !!!!!

Voilà donc le sketch qui nous a été proposé :

scrapt10

Et voici ma petite page à moi :

P1070118.JPG

Alors vous en pensez quoi ????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'en pense que j'aime beaucoup ! très chouette ta répétition de photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup ton interprétation du sketch avec ces 3 photos de la p'tite Elia!<br /> trop mimi cette page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oalalla elle est vraiment chouette ta page (ces trois photos j'aime bcp) ...<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre