I love you...

Publié le par nanimaux77

Mardi, ma voisine DOUDOUCE est venue chez moi pour qu'on scrape toutes les 2... C'était la 1ère fois pour moi que je scrappai avec qqn et j'ai été ravie, on a passé un bon mment toutes les 2...

Comme on ne se voyait que 2h, on a décidé de faire une page à partir du sketch qu'elle propose pour cette 1ère quinzaine de janvier sur son fofo ENVIE DE SCRAP... Voici le sketch :

jeudi010.jpg

Et voici ma page :

P1060541.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci bcp les files, ça me fit grave plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est trop belle cette page !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolie ta page, j'adore les tons que tu as choisi pour mettre en valeur ta photo.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci alexia, c ce que je me dis à chaque fois que je mets une page sur le net !! elles sont qd même plus jolies en vrai, et vivement un autre moment scrap !!! c'était vraiment sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre