Just us...

Publié le par nanimaux77

Eh bien, avec tout ce que j'ai eu à faire aujourd'hui, j'ai qd même trouvé le moyen de faire une page, ou plutôt un canvas, et c'est mon tout 1er !!!!

Il représente mon chéri et moi lors de notre séjour au Canada... Photo volée car jusuq'à il y a qqes mois je ne savais pas qu'on avait cette photo (qui date de 2006 !!!), et c'est un des collègues à mon homme qui l'a prise, et je dois dire que j'adore cette photo !!!

Allez, je ne vous fait plus attendre, voici mon oeuvre !!! lol !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe!!!!!!!! trop belle photo. Les canvas moi j'adore, c'est super pour décorer la maison.. et exposer notre scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci les coupines....<br /> moi aussi j'adore cette photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle et superbe cette photo ! et ta page est très réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'adore ta photo !!!! et ton canvas et trés jolie j'aime bcp le fond en rouge ^^<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adoreuuu cette photo aussi trés jolie page toute douce La Biz La Delf<br /> <br /> <br />
Répondre