LE CLUB DES 5...

Publié le par nanimaux77

Me voici revenue aujourd'hui avec qqes pages qu j'ai faites pour LE CLUB DES 5 du fofo JUST CLEAN AND FUN...

 

Le numéro 20 de Mai : les consignes :

- scotch de masquage (ma consigne...)

- pschitt

- petites photos

- embellissement en bois

- du métal

et voilà ma page à moi :

 

P1070333.JPG

 

 

Le numéro 19 de Mai : les consignes :

- 1 sketch (que je mets après ma page...)

- des papillons (ma consigne...)

- embossage à chaud ou à froid

- papier festonné

- papier kraft

et ma petite pageounette :

 

P1070332.JPG

 

 

et le sketch :

 

templa11.jpg

 

 

 

 

Allez on attaque maintenant avec le mois de Juin...

 

Le numéro 1 : les consignes :

- 5 brads

- titre en 1 mot (ma consigne...)

- plusieurs photos

- 3 tampons différents

- au moins 2 papiers imprimés

et ma ptite page à moi :

 

P1070375.JPG

 

 

 

Le numéro 3 : les consignes :

- titre vaec date ou chiffres (ma consigne...)

- 1 photo de famille

- de la couture

- de la pellicule

- 1 journaling

et voici ce que ça donne pour moi :

 

P1070474.JPG

 

 

 

 

Alors vous en pensez quoi de toutes ces pages ????

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci bcp luckie, contente de te lire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore tes 2 premières, dans ces tons bleus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre