Love....

Publié le par nanimaux77

Depuis qqes tps, très peu d'activité sur le fofo de Bulle de Scrap, déménagement oblige et vacances de Noël !!!!

Mais KALI nous a gentiment donné un petit challenge à faire, en gros un combo de couleur roge, marron, beige et rouge...

Moi j'ai choisi de faire une page tout en rouge et blanc avec une photo qui rassemble mon papa et Elia et que j'ai prise lors du 24 Décembre... J'aime beaucoup cette photo, je la trouve vraiment jolie et attendrissante...

La voilà :

P1060442.JPG

J'espère qu'elle va vous plaire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh bah merci safran.... ça fait plaisir ce que tu écris...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou nanimaux ! ta page est super réussie, la photo est magnifique, mignon tout plein et ta page blanche pchittée de rouge c'est top !Bizzzzz!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci ma petite choupyne !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oo moi aussi je l'adore elle est vraiment trés belle bravoooo nanimaux combo trés réussie<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre