Love...

Publié le par nanimaux77

Aujourd'hui on est mardi, et qui dit mardi dit MARDI INSPIRATION de Céline Navarro...

Cette semaine, elle nous propose 2 combo de couleurs qu'elle a déniché dans un magasine... Pour le moment, j'en ai fait un sur les 2, dès que je retrouverai le temps de le faire j'essayerai sûrement le 2ème...

Voici donc le combo :

6a00d83451b44f69e2012876ecbaeb970c-500wi.jpg

Et voici ma page qui représente mon père avec Elia le jour de noël :

P1060592.JPG

Désolé pour la qualié de la photo, mais la lumière n'est vraiment pas top !!! En tout cas, moi j'adore cette photo, et j'espère que ma page va vous plaire....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh merci les copines...<br /> moi aussi choupyne j'adore cette photo avec mon père... j'en ai très peu, et celle-là avec élia est tout simplement superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la photo que j'adorreeee elle est magnifique quelle tendresse entre ces deux la :)<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mimi cette photo ! ta page est superbe ! il est beau ce combo, je vais le faire aussi<br /> Bizzz!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bcp, ça fait plaisir....<br /> <br /> <br />
Répondre