MAJ.........

Publié le par nanimaux77

Oh lala !!!! Ca fait un moment que je n'ai rien posté !!!! Allez, on va remedier à ça avec pas mal de petites réas....

 

Tout d'abord, voici qqes réas faites pour les challenges du fofo MADEINSCRAP....

 

- Carte pour le challenge carterie SKETCH/INSPIRATION : alors il fallait s'inspirer de ce sketch :

 

sketch10-copie-3.jpg

 

et voilà ma carte à moi :

 

P1090727.JPG

 

- Petite page pour le challenge COULEURS DU MOIS : il fallait faire une page avec le combo de couleurs prune-orange-vert... Bah je trouve que je m'en suis très bien sortie !!!

 

P1090736.JPG

 

- Petite page pour le challenge LE MOT DU MOIS : il fallait scrapper autour du mot FLEURS..... Moi qui en utilise pas souvent, voilà ce que ça donne :

 

P1090728.JPG

 

- Page pour le challenge LIFT : bon, là je suis pas trop contente de moi..... Il fallait lifter cette page de KARINE CAZENAVE, et moi j'aime pas trop ma page...

 

liftkarine.png

 

et ma page à moi :

 

P1090730.JPG

 

Voilà, pour le moment c'est tout mais je reviendrais dans la journée vous montrer d'autres pages !!!

 

Alors, vous en pensez quoi de tout ça ????

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Waooo ça vaut le coup quand tu fais ton retour... toutes tes pages sont plus belles les une que les autres!!! et je craque particulierement pour celle avec toi "Moi Mag"... mais les autres sont<br /> aussi super. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp à toi....<br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahouuuuu que de belles pages ^^ j'adore les deux du millieu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi.....<br /> <br /> <br /> merci merci merci ma gde !!!<br /> <br /> <br /> <br />