Me revoilà....

Publié le par nanimaux77

...... avec 2 petites pages faites pour 2 fofos différents....

 

La 1ère pour le fofo KLMSCRAP pour le challenge COMBO... Le combo à faire été vert-bleu-rose-marron... Et voilà ma page, faite aussi avec les METALIKS de KESIAR'T que j'ai pu faire avec ma DECORATRICE TOGA... Je sens que je vais souvent les utiliser !!!

 

P1110082.JPG

 

 

La 2ème c'est pour LE CLUB DES 5 sur JUST CLEAN AND FUN.... Voici les consignes :
- un fond de page coloré, uni ou pas
- une photo mais pas des enfants
- des papillons (ma consigne)
- 2 tags
- de la ficelle ou de la corde

 

P1110081.JPG

 

Alors, vous en pensez quoi de ces petites pages ????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bravo pour ces 2 jolies pages<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ramses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rholala tu as vraiment fait de très belles choses ses derniers temps... J'en prend plein plein des yeux!!! Superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhooooooooooooo mais que ça fait plaisir de lire ça......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympas un coup de coeur pour la première :))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma choupynette !!! plus que 3 jrs..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />