Me revoilà...

Publié le par nanimaux77

... pour vous dire que vous pouvez me retrouvez dans CARNETS DE SCRAP numéro 8 à la page 82 !!!! Et vous pouvez pas me rater car je suis en pleine page !!!! hihi......

 

L3379.jpg

 

 

Et pour notre 2ème échange avec ma NSP DODIE, on c'était fait un petit challenge : portrait chinois et 5 consignes.... DODIE m'a envoyé une photo d'elle, et voilà les consignes que je devais mettre sur ma page que je lui ai envoyé et qu'elle a reçu hier : du pschittttt, du calque, de la 3D, le journaling en bandelette, et des brads.... Et voilà ce qu'elle a reçu :

 

6qjofk.jpg

 

 

Alors, vous en pensez quoi ?????? Et moi j'ai hâte de recevoir sa page !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
félicitations
Répondre
N
<br /> <br /> merki !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
waow j'adore!!! elle est trop trop belle!
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp cé.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
simple mais jolie
Répondre
N
<br /> <br /> yes !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est magnifique j'adore !! Et j'irais voir le magazine en kiosque !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma choupynette !!!! je me tente une page pour HDP... j'aimerai bien qu'elle soit choisi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Alors comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ta page monochrome dans carnets de scrap ... Et mon portrait, ben j'aime aussi beaucoup beaucoup mdr !! J'espère que la tienne te plaira ! bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma dodie !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte j'ai hâte !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />