Mise à jour....

Publié le par nanimaux77

Voilà voilà, ça fait qqes jrs que je n'ai rien posté, et comme j'ai fait plusieurs pages je mets à jour mon blog....

Tout d'abord, mercredi soir c'était le tout 1er live sur le fofo BULLE DE SCRAP.... Le but était de prendre des éléments de chacunes des pages des bulleuses qui nous étaient proposées et de les mettre sur notre page.... Voilà le résultat en ce qui me concerne :

P1070108.JPG

Ensuite, voici une page faite à partir d'un sketch proposé pour l'un des challenges du fofo de ma copine DOUDOUCE :

49081101.jpg

P1070107.JPG

Et enfin pour terminer, ma petite page termie il y a qqes minutes pour l challenge du vendredi chez BULLE DE SCRAP.... Aujourd'hui KALI nous proposait de s'inspirer des couleurs d'un drapeau, et moi j'ai choisi celui du Sénégal (vert-jaune-rouge) car ça me rappelle un super bon souvenir de collège !!! Quand j'étais en 4ème, c'était une année de JO et on a fait nos propres JO au collège, et avec ma classe on était l'équipe du Sénégal !!! Et à seulement 2 pts on est arrivé 2ème à la fin de la semaine !!!! Allez assez de blabla voilà ma page :

P1070106.JPG

Alors, vous en pensez quoi ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci les filles.....<br /> coucou reg29 merci de passer par là !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes ! je craque pour la dernière !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou, je découvre ton blog...Il y a de trés jolies pages ♥ BRavo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et ben dis donc tu carbures lol! Sont trop jolies tes pages!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci safran, ça me fait tjs plaisir ce que tu écris !!!<br /> <br /> <br />
Répondre