Mon chaton....

Publié le par nanimaux77

Coucou, alors aujourd'hui je vous présente une petite page que j'ai faite à partir du sketch du blog SCRAP IDEES... J'ai bien aimé faire ce sketch vraiment sympa comme tout...

Alors voici donc le sketch proposé :

48060749_p.jpg

Et voici ma petite page pour le représenter :

P1060539.JPG

Voilà, j'espère que ça va vous plaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> adorable cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci safran... d que je l'ai vu je l'ai fait, et je savais tout de suite quoi faire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle jolie page toute en douceur, j'aime beaucoup le choix des papiers. C'est un très beau sketch que tu as su très bien t'approprier. Et Elia est vraiment craquante. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci choupyne...<br /> en plus il est simple et rapide à faire, alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle me plait grave la ^^ et le sketch et top je vais le faire celui la obligé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre