Mon premier challenge....

Publié le par nanimaux77

... pour la DT de MADEINSCRAP..... Alors voilà, j'ai repris comme activité le BOM et LE SKETCH A LA CHAINE..... Pour le sketch, j'ai rien a vous montrer, par contre, pour le BOM, j'ai mis comme 1er sujet de faire une page sur VOS VACANCES 2012... Voilà, un petit sujet tout simple !!!!!! Et voilà ma page pour illustrer ce sujet :

 

CCF26082012_0000.jpg

 

Et pour cette rentrée de SEPTEMBRE, je propose 2 nouvelles activités sur KLMSCRAP : le SCRAPCOOKING et le BRACELET BRESILIEN..... Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez voir ce que cela donne !!!

 

Alors, vous en pensez quoi de cette petite page ????????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe page, et très belles photos!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci........<br /> <br /> <br /> <br />
C
très chouette ! j'aime beaucoup cette mosaïque de photos<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil...<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
que d'activités ^^ c'est génial nanimaux ^^
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ma choupynette !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super jolie cette page !
Répondre
N
<br /> <br /> merci julie.....<br /> <br /> <br /> <br />