My cat...

Publié le par nanimaux77

Me revoilà aujourd'hui avec une petite page faite avec le kit graphique proposé à la boutique BULLE DE SCRAP...

 

Hier, ma petite Elia c'est éclatée à monter dans le mirabellier des parents à mon chéri, j'ai fait de très jolies photos, et en page oilà ce que ça donne :

 

P1070725.JPG

 

 

 

Alors, vous en pensez quoi de cette petite page ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe cette page nanimaux, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bcp fifine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle page, et la photo est vraiment top !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci ma safran !!! moi j'adore la photo !!! je l'ai trop bien prise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop belle cette page, j'ai me beaucoup et la photo est magnifique. Bravo nanimaux et gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre