Nous....

Publié le par nanimaux77

Coucou....

 

Le moral n'est pas trop là en ce moment, mais bon on fait avec.... Alors pour ça, je reviens aujourd'hui avec une petite page faite pour LE SKETCH A LA CHAINE sur MADEINSCRAP.... Bah oui c'est moi qui m'en occupe mais j'ai quand même le droit de jouer !! lol !!! Voilà le sketc que j'ai attrapé, sketch créé par NATH :

 

sketch14.jpg

 

CCF12092012_0000.jpg

 

Alors, vous en pensez quoi de cette page ????


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie page !<br /> J'espère que le moral est revenu maintenant.<br /> Bisous.
Répondre
K
Super sympa! beaucoup de petits détails, j'adore!
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben alors qu'est ce qu'il t'arrive ??? si tu veux parlé hein :)))<br /> a page est au top<br /> plein de bisousssssssssss
Répondre
N
<br /> <br /> t'inquiète ma choupynette !!! c'est la misère au taff dc pas le moral !!<br /> <br /> <br /> et ce que tu sais aussi n'arrive tjs pas dc voilà !!<br /> <br /> <br /> bisous ma gde<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe !<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merki madame !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est top ta page!<br /> Allez garde la patate, pleins des bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma ptite morgane !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />