NSP.....

Publié le par nanimaux77

Il y a encore un mois, je n'avais aucunes NSP.... Et grâce au fofo MADEINSCRAP, j'en ai 2 !!!! Elle est pas belle la vie....

 

Mes 2 NSP sont donc VAL59 et DODIE.... ET je suis bien contente de faire cette aventure avec elles 2 !!!!!!!!!!

 

En ce moment, je suis en train de finir le 1er colis de DODIE, et VAL a déjà reçu le sien.... Et moi j'ai reçu le 1er de VAL, et je dois dire que j'ai été plus que gâtée !!!!!!! Elle m'a fait des découpes papillons, j'ai eu le droit aussi à des estampes de tampons papillons et autres, de la dentelle qui vient du Nord (trop belle !!!), un mini, qqes autres petits truc, une carte, et surtout une flamiche au MAROILLE et du MAROILLE !!!! Miam miam !!!!!!!!!! hihi....... Allez, je vous montre les photos :

 

DSCF2001-copie-1.JPG

 

dscf2015.jpg

 

dscf2016.jpg

 

Voilà c'est tout pour ce soir........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article