On continu avec le CLUB DES 5 !!!

Publié le par nanimaux77

Allez, on continu avec LE CLUB DES 5 du fofo JUST CLEAN AND FUN, bah oui j'en avais qqes uns de retard !!!!!

 

Alors voici le numéro 1 : les consignes :

- 2 oeillets

- le pritemps

- au moins 3 fleurs

- 4 lignes de journaling (ma consigne...)

- 1 truc de récup

et voici ce que ça donne de mon côté :

 

P1070145.JPG

 

 

Celui-là c'est le numéro 3 : les consignes :

- papier de fond imprimé

- au moins 1 papillon (ma consigne...)

- 3 brads de tailles et formes différentes

- un titre en frnaçais

- au moins 1 tampon

et ma petite page à moi :

 

P1070146.JPG

 

 

Et le numéro 4 : les consignes :

- du transparent (ma consigne...)

- un papier festonné

- 1 tampon texte

- 1 déco ronde

- 1 photo couleur carrée

et voici ce que cela donne :

 

P1070148.JPG

 

 

Alors, vous en pensz quoi de toutes ces pages ?????

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Encore de bien jolies pages! J'adore la 2ème, t'es toute mimi avec ton minou ;)) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bcp ma choupynette !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors c'est sur la premiere rapelle bien le printemps ca fait du bien :)<br /> celle ac arobase est tte mimi<br /> et la derniere mal cadré j'adoreee<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre