Petit canvas avec ma PUCE !!!

Publié le par nanimaux77

Bah oui, je peux pas m'en empêcher !!!! Mais elle est trop belle ma petite ELIA...

Voici un canvas tout en douceur avec ma boule de poils qui fait (encore une fois !!!) un gros dodo.... Et je trouve que la photo est très jolie...

Voilà mon oeuvre !!!! lol !!!



Alors, ça vous plait ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est vrai qu'elle est très belle cette photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bcp....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est mimi tout plein ! cette arabesque avec la photo n&b c'est superbe Bravo !Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci...<br /> je l'ai faite grâce à un pochoir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oooo oui moi elle me plait j'adore l'arbesque que ta fait c'est tout jolie bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre