Petit tour.....

Publié le par nanimaux77

....... en ESPAGNE pour le SCRAP WORLD TOUR.... Il fallait faire une page avec un combo npoir-blanc-rouge-jaune et un titre en espagnol.. Encore une fois, je ne suis pas satisfaite de ma page, mais bon c'est comme ça !!! :

 

CCF20082012_0000.jpg

 

 

Et vous, vous en pensez quoi de cette petite page ????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore avec ce fond noir qui fait ressortir les photos bien lumineuses et ces touches de rouge<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merki madame !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi je l'aime bien ta page.
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tous tes coms ma ptite julie !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ben moi je dis qu'elle est plutôt chouette cette page....
Répondre
L
magnifique page!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />