Poppies...

Publié le par nanimaux77

.... qui veut dire COQUELICOTS en anglais.....

 

Je reviens donc avec une petite page faite pour le challenge SKETCH sur le fofo ENVIE DE SCRAP..... Une page avec des coquelicots que ma mère a photographié avec son iphone et qu'elle m'a envoyé.... Voici donc le sketch :

 

sketch15.jpg

 

 

CCF09062012_0000.jpg

 

 

Une page toute clean comme j'aime....
Alors, vous en pensez quoi de cette petite page ????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j adore<br /> faut que j aille faire des photos de coquelicots<br /> bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime bien !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adoooore !<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merki !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ^^ et je rêve de faire des photos dans des champs de coquelicots !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma choupynette !!!<br /> <br /> <br /> c sûr qu'au bord de la mer y'en n'a pas bcp !!!! faut aller dans les terres......;<br /> <br /> <br /> <br />