Scrap World Tour....

Publié le par nanimaux77

.... en route ce matin pour le PORTUGAL.... Alors, il fallait mettre un élément qui se rapporte au climet, une note de musique, du bleu et du beige, et une couleur du drapeau (vert-rouge-jaune).... Encore une fois une petite page toute clean, mais que j'aime bien :

 

CCF28082012_0000.jpg

 

 

Bon, je sais pas si vous l'avez remarquez, mais depuis qqes pages je mets cette jolie petite tâche !!! Eh bah moi qui suis pas patouille j'aime bcp !!!! Et c'est grâce à la SCRAP COLO sur KLMSCRAP que j'adore faire ces tâches !!!!

 

Alors, vous en pensez quoi de cette petite page ???? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et tu as raison de mettre tes petites tâches, parce que ça rend super bien !!!<br /> Bises.
Répondre
D
Très jolie page ! Tu te lances dans l'encre "soufflée", ça rend bien ! Biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma dodie....<br /> <br /> <br /> oui j'avoue, j'aime bien !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique page (et superbe tache :) )
Répondre
N
<br /> <br /> c'est trop gentil....<br /> <br /> <br /> <br />
L
j adore
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
sublime !! j'adore !! tes photos sont superbement mises en valeur !<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merki bcp bcp bcp !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />