Scrapbooking Day....

Publié le par nanimaux77

Voici une petite carte faite pour le challenge de AMALINE sur KLMSCRAP.... Il fallait s'inspirer de cela, et moi j'ai fait une petite carte en y reprenant les couleurs :

 

sans_t13.jpg

 

P1110963.JPG

 

Alors, vous en pensez quoi de cette petite carte ???? Et demain c'est le 8 Mai donc c'est férié, donc ça sera scrappppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie ta petite carte felicitation bisous
Répondre
C
ca fiat un ptit moment que je n'étais pas passée: j'adore ta nouvelle bannière!!!! :-)<br /> et cette ptite carte est super jolie!<br /> quant à la DT made in sscrap... félicitations!!!:-)<br /> je trouve que ton scrap est + "fin" et doux, j'adoreeeeeee
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait plaisir, et tes compliments me vont droit au coeur !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie carte<br /> j'aime beaucoup les couleurs et ce grand papillon<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />