Toi et moi..

Publié le par nanimaux77

Tous les mardis, Céline Navarro nous propose sur son blog une page, un mini, un sketch, etc.... Ce sont les Mardis Inspirations de Céline Navarro !!!

Cette semaine, elle a décidé de nous proposer un sketch, ce qui est rare, mais ce que j'apprécie tout particulièrement, donc merci Céline pour ce superbe sketch !!!

Voici donc le sketch en question :

6a00d83451b44f69e2012876c77f51970c-500wi.jpg

Et voici mon inerprétation, j'avoue j'ai tourné le sketch car je n'avais pas de photos en portrait !!! (je vous rappelle que j'ai plus d'encre donc j'ai fouillé dans mes anciennes photos...) :

P1060575

P1060573

Alors, ça vous plait ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci safran...<br /> j'ai vraiment adoré faire cette page avec ces anciennes photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton nterprétation est géniale et les photos sont magnifiques ! Je suis aussi entrain de le faire, ce sketch est superbe. Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci ma choupyne !!! moi aussi j'aime bcp ces photos même si elles ont qqes années... ça c nous tout simplement...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ooo des photos que je n'avais pas encore vue ^^ bravooo trés belle pages<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci...<br /> les photos ne sont pas récentes, elles sont de 2002, mais je les ai trouvé très chouettes à scrapper !!!<br /> <br /> <br />
Répondre