Un we terrible !!!!

Publié le par nanimaux77

Je reviens aujourd'hui avec un mini que j'ai réalisé lors d'une crop avec MANI !!!! On a passé une superbe journée avec cette scrapeuse de talent, et même si c'est pas mon style de scrap, j'ai aimé jouer avec tous ces pschiiittt et ces tampons....

 

De plus, durant le we j'ai accueilli 2 scrapcopines que je n'avais jamais vu jusque là, mais cela faisait déjà un moment qu'on se connaissait via les fofo : CHOUPYNE et MORGANE... Ces filles sont extras et je ne regrette pas de les avoir acueilli chez moi !!!

 

Enfin, nous avons aussi rencontré une autre scrapcopine : KATS54... Et là aussi que du bonheur, surtout qu'on n'habite pas loin l'une de l'autre donc on se reverra c'est sûr !!!
En tout cas merci les filles pour ces superbes moments en votre compagnie, et merci à MANI pour ce joli projet... Place aux photos de mon mini...

 

DSCF2116.JPG

 

DSCF2117.JPG

 

DSCF2118.JPG

 

DSCF2119.JPG

 

DSCF2120

 

DSCF2121.JPG

 

DSCF2122.JPG

 

DSCF2123.JPG

 

DSCF2124.JPG

 

DSCF2125.JPG

 

DSCF2126.JPG

 

DSCF2127.JPG

 

DSCF2128.JPG

 

Et voilà.... Alors, vous en pensez quoi de ce mini ?????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est trop trop beau ton mini !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhoooooooooooooo merci julie !!!!! je me suis bien amusée pourtant c pas mon style mais ça fait du bien de chnager !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super chouette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est génial! j'ai vu les photos de Choupyne, vous avez l'air d'avoir passé un super w.end en effet!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui on c bien éclatée c'était vraiment un super we !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe mini !! C'est bien de changer ses habitudes et de rencontrer les scrapcopines :))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je suis d'accrd avec toi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sublime et je l'ai vue en vrai héhé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />