24 ans plus tôt...

Publié le par nanimaux77

Eh bah, ça fait un petit moment que je n'ai rien posté !!! Mais aujourd'hui j'y remédit...

Donc, nous sommes vendredi, et j'ai donc fait le challenge de BULLE DE SCRAP qui est proposé aujourd'hui par GERALDINE... Il fallait scraper essentiellement dans le 1/3 haut de la page, et y mettre une marque du tps....

Et voilà ma petite page :

P1060282.JPG

J'espère qu'elle vous plaira....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci luckie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh merci les filles, ça me fait trop plaisir ce que vous dites !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super mimi, cette petite page, j'adore ! Bravo nanimaux, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ooo oui elle me plait trés jolie bravooo<br /> bisoussss bon week<br /> <br /> <br />
Répondre