Joyeux Noël !!!

Publié le par nanimaux77

Eh oui, noël approche à grand pas !!! plus que 10 jrs et on aura pleins de jolis cadeaux sous notre sapin de noël...

En parlant de cadeaux, vous vous souvenez que CHOUPYNE m'avait envoyé une petite page de scrap et un etit cadeau en plus, eh bah ça y est ce petit cadeau je l'ai mis sur mon sapin, et il est bien joli au milieu !!!

Le voici :

P1060269.JPG

Voilà, bonne soirée à toutes, pas de scrap pour moi car en ce moment j'ai du monde à la maison !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop mignonne cette déco !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout mignon ce petit renne, j'ai reçu le même envoyé par notre adorable choupyne, il rejoindra dès mercredi mon sapin ! Bisus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super j'adore ce ptit bonhomme d'ailleur safran elle a presque le même mais pas la même couleurs et ton sapin a l'air trés jolie<br /> derien pour cette ptite déco<br /> plein de bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre