52 semaines.....

Publié le par nanimaux77

OH lalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait un moment que je n'ai pas posté de pages pour mon 52 semaines !!!!! Aujourd'hui j'en ai fait 3, mais pas dans l'ordre car j'ai du retard !!! Donc là je vais vous montrer les 11, 12, et 13, sachant que je n'ai pas fait les 7, 8, 9, et 10 !!!! lol !!!!

 

Allez, on commence par la 11, il fallait s'inspirer de ce sketch :

 

64846310.jpg

 

11--1-.jpg

 

 

Pour la semaine 12, il fallait de la ficelle, 1 photo, 1 tag, et des boutons :

 

 

La semaine 13, il fallait lifter cette page :

 

-autom10

 

14.jpg

 

Et j'ai aussi des petites cartes à vous montrer.... La 1ère pour le challenge CARTERIE LIFT/INSPIRATION du fofo MADEINSCRAP : il fallait faire une carte en monochrome :

 

P1110957.JPG

 

 

Et celle-là c'est celle que j'ai offerte à mon chéri pour son anniversaire :

 

P1110955.JPG

 

P1110956.JPG

 

Alors, vous en pensez quoi de tout ça ?????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbes !!!! énorme coup de coeur pour ta carte pop'up<br /> bisous
Répondre
C
Wahouuu trop excellent tout ça et j'adore la page avec notre photo !! ce coté clustering j'aime :))
Répondre
N
<br /> <br /> hihi merci ma choupynette !!!!<br /> <br /> <br /> et moi j'adore le fond !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />