Scrapbooking Day....

Publié le par nanimaux77

Ce week-end, c'est celui du SCRAPBOOKING DAY, et malheureusement je le commence simplement !!!!! Bah oui j'ai bossé toute la journée !! hihi.....

 

Bon, ce soir je vous propose une page faite pour le DEFI 1 sur le blog de STEPHANIE GRENOUILLAT "MON BRIC A SCRAP".... Il fallait faire uenpage avec une étoile, de la couture, et un tampon répété plusieurs fois.... Et voilà ce que j'ai fait :

 

CCF05052012_0000.jpg

 

Alors, vous en pensez quoi ???? Et merci STEPH63 pour ce joli défi.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sublime ! je suis fan !<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> rhoooooooooooo merki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
mon com n'apparaît pas, alors, je recommence...<br /> C'est une petite patte que l'on connait bien , maintenant! Tu as raison ,c'est une jolie photo...<br /> Ta page est réussie mais, avec du pchitt, des tâches, c'est toujours réussi, tu ne crois pas?
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp galinette ça fait plaisir !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tiens, une petite patte que l'on connait bien!!<br /> Et bien moi, je l'aime bien, ta page!Du pchitt, des tâches, y'a rien de tel!<br /> Bizz
Répondre
C
Elle est génial bravooo nanimaux !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma choupynette !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />