Bons Baisers....

Publié le par nanimaux77

.... de Châtel....

 

Voici une page que je viens de terminer, ça fait 2 jours que je suis dessus, et au final bof bof je suis pas convaincue du tout !!!! hihi..... Mais bon, on ne peut pas faire de jolies choses à chaque fois.... Allez, voilà ce que j'ai fait :

 

CCF27052012_0000.jpg

 

 

Alors, vous en pensez quoi ??????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est très jolie !<br /> Bisous.
Répondre
N
Ben moi je l'aime bien ta page.... Je l'aime beaucoup même. Je l'adore!
Répondre
N
<br /> <br /> c trop gentil ma ptite noémie !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi je l'aime bien ta page !! j'adore le journaling, les morceaux de journeaux, les papillons, les touches de rouge (bien sur)
Répondre
N
<br /> <br /> merci madame !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
alors la je comprends pas pourquoi tu n'es pas convaincue, moi j'adore!
Répondre
N
<br /> <br /> hihi !!!!!!!!!! merci bcp audrey....................<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça change car il y tout plein de petites choses !! mais elle est très chouette
Répondre
N
<br /> <br /> merki ma choupynette !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />