Moi MAG.....

Publié le par nanimaux77

Voici une petite page que je viens de terminer pour le challenge DANS LE SAC D'AMY sur MADEINSCRAP (merci Elo pour ton papier photo il est tip top !!!!)... Il fallait aller piocher une idée sur le site PINTEREST et moi comme je suis une fan de SKETCH, eh bah j'ai choisi un sketch :

 

33214115971387241_XTd62K2H_b.jpg

 

 

CCF24052012_0000.jpg

 

 

Alors, vous en pensez quoi de cette petite page, avec du jaune car le soleil fait son grand retour !!!!! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une page qui a du peps! Tu as raison, du jaune pour fêter celui qu'on n'attendait plus!<br /> Jolie réussite: belle interprétation du scketch!<br /> Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> merki madame !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohlala elle est GENIALE cette page!!!! j'adore le sketch, le papier d efond donne plein de dynamisme et de pep's! super chouette!
Répondre
N
<br /> <br /> merki ça fait plaisir !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie pleine de pep's !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma choupynette !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
et moi je suis fan de ta page !!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe !!! tu nous apporte le soleil ! très belle interprétation du sketch<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp !!!!!!<br /> <br /> <br /> oui on en a besoin !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />