Concours....

Publié le par nanimaux77

... sur le fofo JUST CLEAN AND FUN.... Voilà j'ai réussi à faire ma petite page pour le sujet 4 de ce concours, grâce à mes colllègues qui m'ont ramené du papier photo hier !!! Merci les filles !!!

 

Pour ce sujet, il fallait superposer des morceaux d'une même photo.... Donc faire au moins 3 fois la même photo.... Et voilà ce que j'ai fait moi, avec une petite photo de ce we !!!!

 

P1130414.JPG

 

 

Alors, vous en pensez quoi de cette petite page ????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnfique !! je suis fan<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment magnifique j'adore !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp.............................<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe!! Une page claire et lumineuse, une belle mise en page. Bref, bravo!<br /> Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp, c trop gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore !!! Trop belle cette page ! J'aime tout : la mise en page, le combo couleur, les 3 photos superposées, bref tout !!!<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> merci julie, je dois avouer que j'ai adoré ce challenge !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi j'adore! cette superposition de photo est vraiment sympa!
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp audrey...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />