Plus de......

Publié le par nanimaux77

...... papiers photos !!!! Voilà je voulais faire le sujet 4 du concours sur JUST CLEAN AND FUN où il faut au moins 3 papiers photos.... Et cmme je n'avais plus que 1 feuille..... eh bah je l'ai utilisé pour faire une autre page !!!!! 

 

Donc voilà une petite page que je viens de terminer, avec une photo prise pour le nouveau challenge sur ENVIE DE SCRAP.... En fait, il ne faut pas faire des pages mais prendre des photos sur un thème donné, et là le 3ème thème était de photographier SON INDISPENSABLE..... Et voilà ce que cela donne :

 

CCF22052012_0000.jpg

 

 

Bon, je ne savais pas trop quoi faire alors elle est pas terrible...... Vous en pensez quoi de cette petite page ????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben moi je la trouve chouette !
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma luckie....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore, j'adore, jadore
Répondre
N
<br /> <br /> t trop gentille !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravo bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore !! les photos, les touches de couleurs, la mise en page<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ohhhhhhhh bahhhhhhhhhhhh merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />