C'est encore moi...

Publié le par nanimaux77

Eh oui me revoili me revoilà avec une page faite pour LE CLUB DES 5 numéro 10 d'octobre sur JUST CLEAN AND FUN...... Voilà les consignes :
- des étoiles
- 2 photos identiques (ma consigne)
- du papier déchiré
- une bordure festonnée
- un tampon encré en bleu ou rose
et voilà ma petite page à moi :

 

P1110214.JPG

 

 

Dsl pour la qualité de la photo !!!!! Alors, vous en pensez quoi de cette petite page ???? Je confirme les tâches sont bien en bleu !!!!! Et la bordure festonnée est sous 2011....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
rooo j'avais louppé, trop belle ta page bichette!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma ptite jess !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci madame !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés sympa ta page!! et le tampon tache est de retour!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très très jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma dodie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est mignonne comme tout enfin nous aussi :))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah bah oui c comme même nous les plus belles sur la page !!!<br /> <br /> <br /> <br />