Scrap ton scrap....

Publié le par nanimaux77

Sur le fofo de KLMSCRAP il y a une challenge qui s'appelle SCRAP TON SCRAP... Cela veut tout dire !!! Il faut scraper son matériel de scrap, et pour cela à chaque mois une lettre.... J'avais déjà fait le B en octobre, j'ai rattrapé mon retard avec le A de steptembre :

 

P1110216.JPG

 

 

Et j'ai aussi fait le C de novembre !!! Comme ça je suis en avance !!! lol !!!

 

 

 

Alors, vous en pensez quoi de ces petites pages ?????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elles son très belles tes pages.. j'adore celle du criterium !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci.....<br /> <br /> <br /> pour le coup là je suis en retard !!!!!! je crois que j'ai 2 lettres de retard !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est sympa et tes pages sont trés jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma ptite val !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime le thème et j'aime tes pages... elles ont toujours ce p'tits trucs que j'adore mais c'est quoi.......<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh bah alors là c trop trop gentil !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c moi tout simplement !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ce n'est pas très facile, comme consigne! tes pages sont très jolies, avec une petite préférence pour la première ( je ne résiste pas à toutes ses petites tâches noires!!!)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp bcp bcp !!!! bisous et moi j'adore mes tâches !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />