Coucou...

Publié le par nanimaux77

Me revoilà aujourd'hui avec 2 petites réas....

 

La 1ère c'est pour le challenge BANNIERE DE BLOG sur MADEINSCRAP.... IL fallait faire une bannière au couleur de Noël.... Et voilà ce que cela donne, malheureusement je n'arrive pas à la mettre en grand comme l'autre....

 

P1110234.JPG

 

 

La 2ème c'est pour LE CLUB DES 5 numéro 10 d'octobre sur JUST CLEAN AND FUN.... Les consignes :
- un fond noir
- un peu de orange
- des brads (ma consigne)
- des animaux
- de la peinture 
Et voilà ce que cela donne de mon côté, et bof bof.....

 

P1110242.JPG

 

 

Alors, vous en pensez quoi ??? Y'a des jours avec et des jours sans, là c'était un peu sans !!! hihi....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> magnifique page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh bah merci ramses !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette page :))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhoooooooooo merci ma choupynette !!!<br /> <br /> <br /> c le gesso qui fait ça hein !!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est très réussie ta bannière, bravo !! petite page sur fond noir, jolie photo, pour quoi bof bof ??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma dodie !!!<br /> <br /> <br /> bah je suis pas convaincue par ma page !!! c le gesso je pense !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />