Petites cartes....

Publié le par nanimaux77

Aujourd'hui je reviens avec 2 petites cartes !!! Oui oui j'ai bien dit 2 cartes... toutes les 2 faites pour des challenges du fofo KLMSCRAP....

 

La 1ère, c'est pour le challenge CARTERIE du mois de novembre.... Il fallait lifter cette carte :

 

bakers-twine-card---dawn-mcvey.jpg

 

La mienne est qd même un peu différente car j'arrive pas encore à utiliser la ficelle :

 

P1110243.JPG

 

 

La 2ème c'est pour le challenge CAP OU PAS CAP qui est nouveau sur le fofo.... En fait, il faut lancer un défi à une scrapeuse, et moi c'est SIXELA qui m'a demandé si j'étais cap ou pas de faire une carte avec comme contrainte : 

- un combo bleu-orange-marron-blanc

- de la ficelle

- au moins 1 tampon

- un papillon

et voilà ce que ça donne car j'ai relevé le défi haut la main !!!!

 

P1110232.JPG

 

 

Alors, vous en pensez quoi de ces petites cartes ????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie tes petites cartes le papier cartonnée de la derniere tu le dechire ou tu decoupe? en tout cas ça fait sympa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Extra ^^ et je préfère le fond du blog comme ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> yesssssssssss !!!!!!! merci ma choupynette !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés jolies cartes avec une préférence pour la 2éme<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci......<br /> <br /> <br /> moi j'aime bien aussi la 2ème...<br /> <br /> <br /> <br />