Grande mise à jour !!!!

Publié le par nanimaux77

Oh bah oui gde mise à jour car ça fait un moment que je n'ai rien posté !!!

 

On va commencer par qqes pages faites pour LE CLUB DES 5 du fofo JUST CLEAN AND FUN...

 

Le numéro 17 : les consignes :

- fond uni (ma consigne...)

- scotch de masquage

- 1 tampon fleur

- 1 élément à pois

- des papillons

et voici ma page à moi :

 

P1070326.JPG

 

 

 

Le numéro 16 : les consignes :

- de la patouille

- photo en noir et blanc (ma consigne...)

- double page

- photo d'un animal ou assimilé

- 3 alphabets différents

et ma page à moi que je suis pas satisfaite :

 

P1070328.JPG

 

 

Le numéro 13 : les consignes :

- perles de pluies ou brads (ma consigne...)

- 3 tampons différents

- rose et vert

- 1 tag

- plusieurs petites photos

et ma petite pageounette :

 

P1070308.JPG

 

 

 

Le numéro 14 : les consignes :

- du scotch de masquage (ma consigne...)

- 2 tampons fleurs

- 6 brads

- de la patouille

- jaune, vert, rouge

et ma page à moi :

 

P1070304.JPG

 

 

 

Maintenant qqes autres pages...

 

Celle-là je l'ai faite pour le challenge 28 du fofo BULLE DE SCRAP : Laure nous proposait un " invente la suite " : au départ il fallait un cardstock de 30,5x30,5, un autre de 23x23 que l'on collait à 3,8 cm du bord gauche et du haut du 1er cardstock, et une photo de n'importe quel format à coller en haut à gauche du 2ème cardstock... et c'est là qu'on invente la suite, et voilà ce que ça donne de mon côté :

 

P1070327.JPG

 

 

 

Celle-là je l'ai faite qd j'ai été passer un AM chez ma voisine DOUDOUCE :

 

P1070301.JPG

 

 

 

Celle-ci je l'avais faite pour le live du 12 mai chez BULLE DE SCRAP, mais comme je ne l'avais pa fait en direct, elle ne comptait pas, mais voilà :

 

P1070292.JPG

 

 

 

Encore une pour un CLUB DES 5 : le numéro 12 : les consignes :

- des rub-ons (ma consigne..)

- du calque

- scotch de masquage

- photo format identité

- 3 boutons

et ma petite page à moi :

 

P1070291.JPG

 

 

 

 

Alors, vous en pensez quoi de toutes ces pages ????

 



 

 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore nanimaux, surtout celle peti tigre avc toute ces photos d'Elia!! Elle grimpe bien au arbre ta miss!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bcp les copines !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont toutes superbes! La dernière ouahhouuuu gros coup de coeur, magnifique!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oalalallal mais il y en a une tonnes mdrrr ^^ j'adore celle ou il y a plusieurs photos de élia :) et puis celle de ton homme ds le canoe a mourrire de rire :))<br /> bisoussss bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci ma safran....<br /> moi aussi j'aime bien cette page, et surtout la photo !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre