Le CLUB DES 5....

Publié le par nanimaux77

Allez, avant d'aller manger je vous mets la page que je viens de terminer pour LE CLUB DES 5 numéro 10 du mois de Mai....

 

Les consignes :

- journaling autour des photos (ma consigne...)

- un grand rond

- un tag

- 3 photos en noir et blanc

- de la couture

et voilà ma petite page à moi

 

P1070290.JPG

 

 

 

 

Et puis voilà celle pour le numéro 11 mais je suis pas convaincue... Les consignes :

- du jaune (ma consigne..)

- un fond blanc

- du papier imprimé

- photo en noir et blanc

- du glimmer mist (qui se voit pas bcp sur ma page !!!)

et voilà ma page

 

P1070289.JPG

 

 

En plus à cause du glimmer, la page c'est toute cabossée comme c'est pas du Bazill...

 

 

Alors, vous en pensez quoi ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est très chouette!! j'aime bcp la 1ère page! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore tes deux pages !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bcp morgane !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, j'adore la première page, et le ptit chat brodé, génial!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci les copines, je vous aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre