I am just a VTT Girl...

Publié le par nanimaux77

Allez, on continue dans les combo, celui-là c'est le 2ème du Mardi Inspiration d Céline Navarro...

Voici le combo :

6a00d83451b44f69e2012876ecb662970c-500wi.jpg

Et voici ma page qui s'en inspire, mais je sais pas, je suis pas trop contente du résultat :

P1060595.JPG
Alors, vous en pensez quoi ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> une bien jolie page :))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci merci merci....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en pense qu'elle est très sympa ce combo est très dynamique et ta photo correspond parfaitement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci ma ptite choupyne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> maisss nanimaux wahouuuuu tu scrape tu scrape mais tu ne t'arrrete plus dis donc lol<br /> trés chouette page<br /> bravvoooo bsx<br /> <br /> <br />
Répondre