Ma puce...

Publié le par nanimaux77

Aujourd'hui c'est Vendredi, et c'est le jour du challenge sur le fofo de BULLE DE SCRAP.....

Et aujourd'hui, KALI nous propose un combo colors (j'adore !!!), et donc aussitôt rentrée à la maison, aussitôt fait !!!

Voici donc le petit combo de KALI :

sept_j10.jpg

Et voici ma page qui s'en inspire... Je ne me lasse pas de ce genre d'exercice !!!

P1060604

Voilà voilà, j'espère que ma petite page vous plaira...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Déjà dit sur le forum!<br /> Mais super page!! et ta photo et super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bcp lovely....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe page, j'adore, et cette photo: wouahhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci luckie !!!!<br /> j'aime pas trop scrapper en rose d'habitude, mais là pour elle je trouve que qd il y a du rose c beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, la photo est adorable ! ces couleurs lui vont très bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre